Cheveux fins : Astuce d’une experte pour volume naturel facile

Pour augmenter le volume des cheveux fins, la trichologue Hanna Gaboard recommande un massage régulier du cuir chevelu pour stimuler la pousse des cheveux et éliminer les résidus de produits. Une astuce simple et naturelle qui peut faire toute la différence !

Vous êtes ici : Que faire des mômes » Santé » Cheveux fins : Astuce d’une experte pour volume naturel facile

Pour ceux qui sont aux prises avec des cheveux fins, il peut sembler que toutes les astuces pour augmenter le volume de leurs cheveux ont été essayées et qu’aucune n’a fonctionné.

Les cheveux fins peuvent être le résultat de facteurs variés, dont la génétique, ou encore une perte de cheveux soudaine. L’objectif reste le même pour tous : ajouter du volume a ces types de cheveux.

L’astuce de la trichologue Hanna Gaboard

Mais ne désespérez pas, nous avons une astuce professionnelle qui peut être facilement mise en œuvre à la maison et qui pourrait bien changer la donne.

Dans une interview pour le magazine Heat World, la trichologue Hanna Gaboard a partagé une astuce pour donner du volume aux cheveux fins : un massage du cuir chevelu.

Alors, comment un massage du cuir chevelu peut-il aider à redonner du volume aux cheveux fins ?

Hanna Gaboard explique qu’en massant le cuir chevelu, on peut stimuler la pousse des cheveux. Elle recommande même l’utilisation d’un appareil de massage du cuir chevelu, avec un soin appliqué dessus préalablement.

Les bienfaits du massage du cuir chevelu sur les cheveux fins

Sur son compte Instagram, Gaboard a résumé les bienfaits de cette pratique sur les cheveux fins :

  • Stimulation du cuir chevelu, qui favorise la circulation sanguine et ainsi la pousse des cheveux.
  • Élimination de l’accumulation de produits, pour nettoyer les pores du cuir chevelu des saletés accumulées et des résidus de produits.
  • Antioxydation, pour protéger les cheveux des dommages causés par les radicaux libres, tout en revigorant les cellules.
  • Relaxation, qui, de manière générale, favorise la beauté des cheveux.

Conclusion : une astuce simple et efficace pour les cheveux fins

Ainsi, prendre soin de son cuir chevelu et le masser régulièrement peut favoriser la pousse des cheveux et contribuer à leur épaississement.

Cheveux fins

Selon Gaboard, le massage du cuir chevelu stimule les cellules des follicules pileux pour produire des cheveux plus épais et ainsi ajouter du volume aux cheveux fins.

Une astuce simple et naturelle qui peut faire toute la différence pour les vos cheveux !

Soutenez Que faire des momes en nous suivant sur Google Actualités :