tabarnak
Podcast

Podcast « Que faire des mômes » N°91

[Avec : Claire Perrine, Chut, mes lunettes ont un secret, L’univers Lego Star Wars, Drawing Lab, My Bookinou, Tabarnak !, Les Nuits blanches de l’Ange bleu]


Hello la famille QFDM ! On est à quelques jours de juin… le temps passe vite, non ?

Mais avant d’attaquer cette dernière ligne droite vers les grandes vacances, n’oubliez pas votre émission préférée !

Spectacles tous publics

Dans la rubrique “A vos agendas”, quatre événements !

Claire Perrine, ventriloque, présente son spectacle En avant la musique qui se jouera encore le 13 juin au THEATRE TREVISE PARIS.

Découvrez également Chut, mes lunettes ont un secret, qui se joue jusqu’au 17 juin au théâtre Lucernaire de Paris.

Un coup de projecteur sur l’Exposition L’univers Lego Star Wars qui se tiendra les 2 et 3 juin à Mesland, Centre, France.

Enfin, Christine Phal parlera de l’exposition Ce qui me traverse de l’artiste Gaëlle Chotard puis des ateliers organisés par le Drawling Lab après la visite de l’exposition. Des ateliers au cours desquels les enfants apprennent à dessiner à l’aide de fils et de gaines métalliques. Talk autour de l’exposition Ce qui me traverse.

My Bookinou, le compagnon de lecture des petits

Au sommaire de la rubrique “Allo parlons jeunesse'”, Vincent Gunther présentera My Bookinou, le compagnon de lecture qui fait adorer les livres aux enfants.

Cette rubrique est soutenue par l’ONG CNRJ.

Autres spectacles

Dans la rubrique “Invités” :

Tabarnak ! Un spectacle qui fait le tour du monde et escale à Paris. Le Cirque Alfonse est au théâtre Bobino  jusqu’au 9 juin et Antoine Carabinier Lépine a accordé une interview exclusive à #QFDM !

Deux autres invités ce samedi : Luana Kim et Olivier Bruaux pour le spectacle Les nuits blanches de l’ange bleu, une pièce de théâtre musical librement inspirée de la vie tumultueuse de Marlène Dietrich. Ce sera le 13 juin au THEATRE TREVISE PARIS.

Encore un beau programme rien que pour vous la Famille QFDM !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.