Thierry Amiel
Podcast

PODCAST “QUE FAIRE DES MÔMES” N°144

REPLAY – Samedi 01 juin au micro de Eric Coudert : Marie-Madeleine Jouvin de l’association Les Titis de la Butte d’Or pour le P’tit Festival de la Butte dOr, Stubby, Dans les coulisses de la Paix au musée de la Grande guerre de Meaux, Cétékoi ? La première guerre mondiale 50 drôles de questions, Thierry Amiel pour son single Détends-toi.

Que faire des mômes ? Réponse avec Eric Coudert et ses invités :

Passez un agréable moment avec mes invités et bonne semaine en famille !

12 thoughts on “PODCAST “QUE FAIRE DES MÔMES” N°144

  1. C’est avec plaisir que j’ai réécouté l’émission de samedi, faut dire qu’elle était particulièrement riche et variée ….encore merci pour l’itw de Thierry Amiel que j’ai trouvé très à l’aise, très sincère .

      1. Bonjour Eric, j’ai aimé qu’il explique Artéfact et la partie Adam & Eve ( que j’ai vu 3 fois ), ce que ça lui a apporté de positif . Mais, c’est vrai que j’étais ravie qu’il parle un peu de ses proches 🙂 …il a des frères formidables et le plus jeune est l’auteur de ses photos ( si ça vous intéresse : photo.kevinamiel.com

  2. Vivement septembre pour découvrir les deux facettes de ce nouvel album de Thierry Amiel, merci à vous pour l’interview et on croise les doigts pour que les radios diffusent Artefact

  3. En réécoutant cette iTV, je m’aperçois qu’elle est très équilibrée; on entre tout de suite dans le vif du sujet avec des infos sur le single ce que nous attendions tous bien sûr et ensuite l’on découvre l’enfance, l’adolescence, le milieu familial puis on embraye sur la carrière depuis et même avant Nouvelle Star puis vientl’expérience comédie musicale qui à l’évidence a beaucoup plu à l’artiste. De bonnes questions qui ont permis à l’artiste de s’exprimer librement et assez longuement. Bravo et merci Eric.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.