REPLAY – Samedi 01 juin au micro de Eric Coudert : Marie-Madeleine Jouvin de l’association Les Titis de la Butte d’Or pour le P’tit Festival de la Butte dOr, Stubby, Dans les coulisses de la Paix au musée de la Grande guerre de Meaux, Cétékoi ? La première guerre mondiale 50 drôles de questions, Thierry Amiel pour son single Détends-toi.
Que faire des mômes ? Réponse avec Eric Coudert et ses invités :
- Marie-Madeleine Jouvin, Présidente de l’association « Les Titis de la Butte d’Or » fondatrice du » P’tit Festival de la Butte dOr »
- Allez au cinéma voir le film : Stubby
- Visitez en famille l’exposition » Dans les coulisses de la Paix » au Musée de la Grande guerre de Meaux.
- Lire : Cétékoi ? » La première guerre mondiale, 50 drôles de questions » pour la découvrir, aux Éditions Tallandier Jeunesse.
- Ecoutez » Détends-toi » le nouveau single de Thierry Amiel.
C’est avec plaisir que j’ai réécouté l’émission de samedi, faut dire qu’elle était particulièrement riche et variée ….encore merci pour l’itw de Thierry Amiel que j’ai trouvé très à l’aise, très sincère .
Merci Eliane pour votre message, quelle est la partie de l’interview que vous avez préféré ?
Bonjour Eric, j’ai aimé qu’il explique Artéfact et la partie Adam & Eve ( que j’ai vu 3 fois ), ce que ça lui a apporté de positif . Mais, c’est vrai que j’étais ravie qu’il parle un peu de ses proches 🙂 …il a des frères formidables et le plus jeune est l’auteur de ses photos ( si ça vous intéresse : photo.kevinamiel.com
Bonjour Kevin, bravo pour vos photos !
Vivement septembre pour découvrir les deux facettes de ce nouvel album de Thierry Amiel, merci à vous pour l’interview et on croise les doigts pour que les radios diffusent Artefact
Merci Nicole pour votre message, suivez-vous la carrière de Thierry Amiel depuis longtemps ?
Merci Eric pour cette Itw de Thierry Amiel et bravo pour votre émission!
Merci beaucoup Mercedes, est-ce une émission que vous aurez plaisir à réécouter ?
En réécoutant cette iTV, je m’aperçois qu’elle est très équilibrée; on entre tout de suite dans le vif du sujet avec des infos sur le single ce que nous attendions tous bien sûr et ensuite l’on découvre l’enfance, l’adolescence, le milieu familial puis on embraye sur la carrière depuis et même avant Nouvelle Star puis vientl’expérience comédie musicale qui à l’évidence a beaucoup plu à l’artiste. De bonnes questions qui ont permis à l’artiste de s’exprimer librement et assez longuement. Bravo et merci Eric.
Merci Sabine pour votre message, connaissiez-vous déjà l’enfance et l’adolescence de Thierry Amiel ?
Merci pour cette belle interview de Thierry Amiel, un artiste attachant et tellement talentueux. Nul doute que son nouvel album créera la surprise, j’ai très hâte de l’entendre
Merci Sandrine pour votre message, depuis quand suivez-vous la carrière de Thierry Amiel ?