Eric Coudert
Podcast

PODCAST “QUE FAIRE DES MÔMES” N°141

[ Podcast n°141 avec : Clémentine Fouchet de BBsecours, Détective Pikachu, Mélusine Blondel de Paris Gallery Weekend, J’apprends l’anglais autrement aux éditions Eyrolles, Anaïs Delva pour I love PIAF au Théâtre de la Tour Eiffel et pour son album Obsidienne ]

BBsecours le spécialiste de la sécurité de bébé!

Dans la rubrique ” Allo parlons jeunesse “, je téléphone à Clémentine Fouchet, formatrice en secourisme et fondatrice de BBsecours, le spécialiste de la sécurité de bébé (prévention, formation, vente).

Pokémon détective Pikachu

Découvrez la bande annonce du film : “ Détective Pikachu

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. 

Paris Gallery Weekend

Mélusine Blondel vous parle de Paris Gallery Weekend, un événement majeur d’art. En 2019, l’événement réunira 48 galeries d’art moderne et contemporain les 17, 18 et 19 mai.

Trois jours d’art uniques où artistes, collectionneurs, professionnels et amateurs d’art se retrouvent dans les galeries pour des vernissages et des rendez-vous performances.

Informations et inscriptions : Art kids Paris

J’apprends l’anglais autrement un coffret joyeux et ludique pour apprendre l’anglais

Je vous parle d’un jeu : J’apprends l’anglais autrement aux éditions aux Eyrolles. Le vocabulaire indispensable et toutes les bases de la conjugaison et de la grammaire pour (re)découvrir l’anglais avec plaisir ! Un coffret joyeux et ludique pour apprendre l’anglais.

Anaïs Delva, I love PIAF et Obsidienne

En dernière partie d’émission, un événement ! Je recois Anaïs Delva.

L’artiste m’a accordé une interview exclusive pour parler de ” I love PIAF ” au Théâtre de la Tour Eiffel . Ce spectacle musical raconte avec modernité, la vie d’Edith Piaf et vous fait revivre ses chansons, dont certaines inédites.

Anaïs vous parle aussi de son magnifique album ” Obsidienne ” qui est sorti dans les bacs, le 10 mai dernier.

Le premier single, ” J’ai su “, est déja disponible :

Découvrez le clip :

Passez un agréable moment avec mes invités et bonne semaine en famille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.