Que faire des mômes - Eric Coudert
Podcast

Podcast “Que faire des mômes” n°133

[ Podcast n°133 Avec : Maxime Legrand : Zappeur Palace, Zouzoucar, Aïlo : Une odyssée en Laponie , La créativité demande du courage, La chèvre de monsieur Seguin, ]

Zappeur Palace : Arrache la page

Dans la rubrique ‘”Invités”, je reçois en exclusivité, Maxime Legrand, membre du groupe belge, Zappeur Palace, pour leur nouveau single ‘”Arrache la page“.

QFDM y croit depuis le tout début, à la sortie de “Sarcophage”. Vous aviez plébiscité leur interview. Ces jeunes là, sont hyper prometteurs et à chaque single, Zappeur Palace nous entraîne dans son univers pop-rock.

Dans QFDM, c’est le genre d’artistes qu’on ne zappe pas !

Partagez les conduites entre parents avec Zouzoucar

Dans la rubrique “Allo parlons jeunesse”, Fabien Compère, co-fondateur de Zouzoucar vous présente l’application mobile gratuite pour partager entre parents, et en toute sécurité, toutes les conduites des enfants.

Aïlo : Une odyssée en Laponie

Découvrez la bande annonce du film “Aïlo : Une odyssée en Laponie

Le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.

Exposition : La créativité demande du courage

Rencontre avec Patrice Deparpe, Conservateur, et Thomas Wierzbinski, Directeur adjoint, du Musée Matisse du Cateau-Cambrésis qui vous parlent d’un événement qui se déroule jusqu’au 29 septembre 2019.

Le Musée donne carte blanche aux étudiants des écoles d’art amateurs et professionnelles des Hauts-de-France pour créer une exposition collaborative à partir du concept : La créativité demande du courage.

La chèvre de monsieur Seguin

Livres : “La chèvre de monsieur Seguin” aux Editions Lito

Bonne écoute à tous, n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur ce programme et sur l’émission !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.