alad 2
Podcast

Podcast « Que faire des mômes » n°107

[Avec : Alad’2, les vautours du Parc Zoologique de Paris, “Quand Astaffort s’invite à Paris”, Frédéric Fappani von Lothringen de l’ONG CNRJ, Thibault Prugne]


Hello #LaFamilleQFDM !

Alors ? Comment s’est passée cette rentrée ? Aussi bien que la nôtre ? Le studio a changé d’adresse et votre émission préférée prend ses marques. Mais comme vous le voyez, ça n’entache en rien le programme et voici d’ailleurs celui de cette semaine !

Tous vos vœux seront exaucés avec Alad’2

Dans la rubrique « A vos agendas », côté cinéma découvrez la bande annonce du film Alad’2 qui sortira le 3 octobre. Pour les fans de Kev Adams, et ils sont nombreux, vous devriez vous régaler.

Rencontre avec les vautours au Parc Zoologique de Paris

QFDM vous suggère aussi une sortie les 22 et 23 septembre, pour toute la famille, “Les Rendez-vous sauvages : Les vautours” au Parc zoologique de Paris. Patricia Jacques, chargée de la conception pédagogique de cet événement, vous en parle.

“Quand Astaffort s’invite à Paris”

Zoom sur le concert « Quand Astaffort s’invite à Paris » organisé par Reconnaissance Production avec Nicolas SEGUY, NILEM, Noé CLEMENT, NIRMAN qui aura lieu le 20 septembre au “Les étoiles ” à Paris. Les 4 « N » ont décidé de se réunir le temps d’une soirée où ils vont interagir les uns sur les autres et montrer leur belle entente tant professionnelle qu’amicale au grand public.

“Observer, penser, agir pour que la jeunesse prenne sa place dans le monde” avec l’ONG CNRJ

Dans la rubrique « Allo parlons jeunesse », Frédéric Fappani von Lothringen, Président international de l’ONG CNRJ, l’Organisation Non Gouvernementale des Cercles Nationaux de Réflexion sur la Jeunesse, présentera le programme de rentrée de l’ONG et du nouveau partenariat signé avec QFDM.

Un océan d’émotions avec l’illustrateur Thibault Prugne

Pour terminer, l’illustrateur Thibault Prugne illustrateur, dit « Pépin », présente son livre objet pour enfant « L’océan des émotions », dans la rubrique « Invité ». Sur l’océan des émotions, naviguent : joie, tristesse, surprise, colère, peur et dégoût. Et ce n’est pas de tout repos ! Editions Margot

Que pensez-vous du livre objet L’océan des émotions ? Quel est le dernier livre que vous avez lu à vos enfants ? Sinon, quel est l’autre livre que vous conseilleriez de lire à #LaFamilleQFDM ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.