Peter et Eliot le dragon - que faire des mômes
Magazine

ON S’ENFLAMME POUR PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

Le grand retour au cinéma de Peter et Elliott le dragon.

Je me souviens avoir vu étant enfant le film Peter et Elliott le dragon sorti en 1977.  Je crois que c’est le deuxième film après Bernard et Bianca que j’ai vu au cinéma. J’avais à peine trois ans mais j’ai un souvenir magique du film. Les couleurs, surtout du vert pétant et le phrasé d’Elliott . Je me souviens cependant vaguement de l’histoire. C’est donc pour cela que je vais courir voir le remake de ce film fantastique américain réalisé par David Lowery sorti il y a juste quelques mois en salle.

Peter et Elliott le dragon

( Walt Disney Pictures Distribution – Copyright 2016 )

Peter et Elliott le dragon l’histoire 2016

Depuis de très longues années, Monsieur Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter.

Ce mystérieux petit garçon de 10 ans qui dit n’avoir ni famille ni foyer assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père…

Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

Peter et Elliott le dragon

( Walt Disney Pictures Distribution – Copyright 2016 )

Le casting :  Oakes Fegley Grace, Bryce Dallas Howard, Oona Laurence, Robert Redford, Wes Bentley, Karl Urban.

Distribution : Walt Disney Studios Motion Pictures

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

Découvrez  la bande annonce « Peter et Elliott le dragon », sortie au cinéma le 17 août 2016

www.allocine.fr

C’est décidé, je ne sais pas vous… mais moi, je vais me précipiter voir le film !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.