Ma belle rencontre avec Sand'rions
Magazine

Ma rencontre avec Sand’rions

Ma rencontre avec Sandrine Hueber de l’agence Sand’rions. 

Lorsqu’on est animateur radio d’une émission destinée à la famille.  On fait de très belles rencontres. En effet, le mercredi 21 septembre, dans le cadre de mon émission radio “Que faire des mômes”, j’ai eu en invité téléphonique dans la rubrique “Allo Eric” Sandrine Hueber de l’agence Sand’rions. 

Des journées éducatives et divertissantes pour les enfants.

Des jeux de piste captivant : L’idée est de faire découvrir Paris et son histoire à vos enfants grâce à des jeux de piste. Les enfants parcourent les rues et les musées de la capitale, de l’Antiquité aux Temps modernes en passant par le Moyen-Âge et la Renaissance.

Ma belle rencontre avec Sand'rions

( Crédits photos Sandrine hueber )

Apprendre en s’amusant

La conviction de Sand’rions est qu’il n’est jamais trop tôt pour s’ouvrir au monde. Tout en s’amusant l’enfant apprend à s’orienter, à utiliser des plans et à développer sa culture.

Une équipe dynamique et passionnée

Sand’rions est une équipe très dynamique, mais j’ai découvert avant tout une équipe passionnée . En effet, j’en ai eu l’agréable expérience samedi dernier à l’occasion de l’événement “Culture au quai” où je suis aller rendre une visite surprise à Sandrine Hueber et son équipe. L’accueil que j’ai reçu a été des plus chaleureux et surtout, le stand était bondé d’enfants et de leur famille.  Les enfants pouvaient gagner des cadeaux grâce à une roue, mais aussi repartir avec une superbe photo.

J’ai qu’une envie maintenant c’est de tester l’aventure d’une sortie éducative !

Les offres de Sand’rions

Sand’ à la demi journée :  Les enfants pourront parcourir un quartier ou un musée pour découvrir Paris et son Histoire, en s’amusant à résoudre des énigmes et rechercher des indices. Une collation sera prévue pour chacun.

Sand’Pass : Sand’rions propose pour les salariés et leurs enfants des cartes individuelles de 10 sorties par journée complète ou par demie-journée. De plus, il est également possible d’effectuer des stages pendant les vacances scolaires.

Sand’ sur mesure : Sand’rions vous donne la possibilité de créer vos sorties sur mesure.

Ma belle rencontre avec Sand'rions

( Crédits photos Sandrine Hueber )

Renseignements complémentaires :

Agence Sand’rions  – Sandrine Hueber – Téléphone : 06 60 90 03 10 – E-mail : sandrine@sand-rions.com – Web : www.sand-rions.fr

Ecoutez le podcast de l’interview de Sandrine Hueber : 

https://quefairedesmomes.fr/ecoutez-podcast-de-lemission-21-septembre-2016/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.