abi-lomby
Podcast

Podcast « Que faire des mômes » n°82

[Avec : Gaston Lagaffe, Marmott, Monsieur Germain, Abi Lomby]


Hello #LaFamilleQFDM !
La neige, les grèves, les affaires… quelle semaine ! Et si on s’évadait tous ensemble, ne serait-ce qu’une heure, le temps de décompresser ? Voilà ce que QFDM vous propose :

Des Gaffes à gogo et du rire avec Gaston Lagaffe

Dans la rubrique «A vos agendas», nous découvrons la bande annonce du film Gaston Lagaffe. Comédie qui sortira en salles, le 4 avril prochain. M’enfin ! Quand Gaston débarque en stage au Peticoin… ça promet bien des gags, des gaffes à gogo et du rire.

Marmott la première Babybox made in France

Dans ”Allo parlons jeunesse”, Maud Breton, présente Marmott, la première babybox made in France. Trousseau de naissance, lit bébé conforme et coffre à jouet, la marmott’ babybox, c’est tout ça à la fois ! Un produit de puériculture éco-responsable, évolutif et surtout sécurisé, pour les jeunes parents conçu avec des professionnels de santé.

Rubrique soutenue par l’ONG CNRJ.

Claire Alberghi nous présente Monsieur Germain

Dans la rubriques ”Invités”, l’auteure Claire Alberghi parle de son livre jeunesse Monsieur Germain publié chez Épilobe éditions Livres illustrés. Monsieur Germain de Bois Lambert est un rat d’extraction noble, un peu vieux, maniaque, bougon, qui se gratte beaucoup. Une école de danse vient de s’installer au-dessus de chez lui, et sa petite vie tranquille va en être toute bouleversée.

Un événement dans QFDM cette semaine, la chanteuse Franco-Américaine Abi Lomby a accordé une interview exclusive et pétillante à Eric Coudert lors de son passage à Paris. Une occasion de nous présenter son single ”Lose No Sleep ”, un titre calibré pour devenir un tube, en cohérence totale avec son temps. Abi prépare son premier album, entourée d’une équipe talentueuse dont certains membres ont travaillé avec Jennifer Lopez et Whitney Houston. C’est dire si ça va envoyer du lourd… Son single tourne en boucle sur QFDM et vous allez l’adorer vous aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.