Star Wars, la série tant attendue depuis 3 ans, débarque enfin

Préparée pendant 3 ans, la série tant attendue "Star Wars" débarque enfin, promettant aux fans un voyage captivant dans le célèbre univers de science-fiction. La Star Wars série apporte une nouvelle perspective sur cette saga planétaire iconique. Explorez les galaxies lointaines comme jamais auparavant!

Vous êtes ici : Que faire des mômes » Divertissement » Star Wars, la série tant attendue depuis 3 ans, débarque enfin

Depuis plusieurs années, de nombreuses séries Star Wars sont prévues pour la plateforme Disney+. Et un projet semble enfin être en développement. Il s’agit de la série Lando Calrissian, centrée sur le personnage emblématique et ami d’Han Solo. Annoncée en 2020 parmi une longue liste de projets Star Wars, cette série avait été mise en attente.

La série Lando Calrissian en développement

À l’origine, la série Lando Calrissian devait être supervisée par Justin Simien (Dear White People). Mais le réalisateur a quitté le projet l’année dernière. Depuis, les fans de Star Wars série étaient sans nouvelles de cette fiction qui devait faire suite au film Solo: A Star Wars Story.

Heureusement, Donald Glover, qui incarnait Lando dans le film, avait rassuré les fans en affirmant que la série était toujours en développement.

Et qu’il était prêt à reprendre le rôle initialement joué par Billy Dee Williams dans la trilogie originale.

Dans une interview accordée à GQ il y a quelques mois, Donald Glover avait déclaré :

« J’adorerais rejouer Lando. C’était amusant d’être dans sa peau. Il faut juste que ce soit la bonne façon de le faire. Le temps est précieux. […] Je ne veux pas que ce soit une perte de temps et d’argent. Il faut juste qu’on trouve la bonne manière de le faire et je pense qu’on peut le faire. J’adore passer du temps avec Lando. »

Donald Glover confirmé pour travailler sur la série

C’est désormais officiel : Donald Glover va travailler sur la série Lando Calrissian. Selon Deadline, l’acteur écrira et développera le projet avec son frère Stephen Glover.

Ils ont pour objectif de faire revenir Donald Glover dans le rôle de Lando pour Lucasfilm et Disney+.

Les sources de Deadline précisent que les frères Glover ont été confirmés pour le développement du projet avant la grève des scénaristes.

Pour le moment, ils sont officiellement attachés à la série Star Wars, mais ne peuvent pas la développer en raison de la double grève à Hollywood.

Les fans de Star Wars sont impatients

Les fans de Star Wars devront donc patienter avant d’obtenir plus d’informations et de découvrir la série Lando Calrissian sur leurs écrans.

Il n’y a pas encore de date de sortie officielle pour la série Lando Calrissian. Mais il est probable que, compte tenu des retards liés à la grève des scénaristes.

La situation actuelle à Hollywood, la production de la série prendra encore un certain temps.

En attendant, les fans de Star Wars peuvent se réjouir de la myriade d’autres projets en cours dans l’univers étendu de la franchise.

Parmi eux, on trouve la série très attendue « Obi-Wan Kenobi » avec Ewan McGregor reprenant son rôle emblématique. Ainsi que « The Mandalorian » saison 3, et « Ahsoka », une série spin-off centrée sur le personnage d’Ahsoka Tano, interprété par Rosario Dawson.

star wars série

Disney et Lucasfilm continuent d’élargir l’univers Star Wars sur le petit écran, avec plusieurs autres séries annoncées ou en cours de développement, comme « The Book of Boba Fett », « Rangers of the New Republic », « The Acolyte », et « Andor ».

Ces projets promettent de plonger les fans dans de nouvelles histoires et de nouveaux personnages, tout en rendant hommage à l’héritage de la saga Star Wars.

En résumé, même si la série Lando Calrissian met du temps à voir le jour. Les fans de Star Wars auront de quoi se divertir avec les autres projets passionnants prévus pour Disney+.

Soutenez Que faire des momes en nous suivant sur Google Actualités :