Only Murders in the Building Saison 3 : Meryl Streep critique !

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La série Only Murders in the Building a su se démarquer depuis sa première diffusion en 202  et maintenant la saison 3 est sur la plateforme Hulu et sur Disney+ en France.

Créée par Steve Martin et Martin Short, elle a réussi à donner un nouveau souffle au genre du whodunit et s’est imposée comme l’une des bonnes surprises des dernières années.

Après deux saisons pleines de rebondissements, la série revient pour une troisième saison. Alors, la formule a-t-elle fini par s’épuiser ou a-t-elle réussi à conserver son charme ?

Only murders in the building Saison 3 : La renaissance du whodunit et du « true crime »

Il est indéniable que les whodunit et les « true crime » (documentaire criminel en français) connaissent un regain d’intérêt depuis la sortie du Crime de l’Orient Express réalisé par Kenneth Branagh en 2017.

Les plateformes telles que Netflix et les studios de cinéma ont tous suivi la tendance avec des productions variées, parfois controversées.

Cependant, Only Murders in the Building se distingue par son ton léger et son intrigue mêlant humour et suspense.

Une troisième saison qui se renouvelle intelligemment

La nouvelle saison reprend directement après le cliffhanger final de la saison précédente, évitant ainsi la redite et préservant l’originalité du concept.

Les épisodes enchaînent les twists et les traits d’esprit méta pour tenir en haleine le spectateur.

Cette troisième saison se révèle plus directe dans le traitement du mystère et le développement des personnages, offrant un résultat moins brouillon que la saison 2.

Des enjeux supplémentaires et de nouveaux personnages

Le personnage de Selena Gomez, Mabel, fait face à la solitude et son angoisse se traduit par la mise en retrait du podcast éponyme.

Cette décision scénaristique crée une tension supplémentaire entre Mabel, Charles et Oliver, déjà perturbée par la production de Death Rattle.

De plus, l’arrivée de Meryl Streep et Paul Rudd dans des seconds rôles bien campés ajoute de l’intérêt à la série.

Only murders in the building Saison 3 : Une formule bien installée et un avenir prometteur

La troisième saison d’Only Murders in the Building semble avoir trouvé son point d’équilibre. Drôle, légère et sans prétention, la série créée par Martin Short et Steve Martin a de quoi assurer un succès durable, à condition de ne pas s’épuiser à force de multiplier les saisons.

Les deux premiers épisodes de la saison 3 sont disponibles depuis le 8 août et la série est diffusée au rythme d’un épisode chaque mardi sur Disney+.

En somme, Only Murders in the Building Saison 3 a su se renouveler intelligemment et conserver son charme, offrant aux spectateurs une expérience toujours aussi captivante et divertissante.

Il est clair que les créateurs d’Only Murders in the Building ont réussi à maintenir l’intérêt des téléspectateurs tout en renouvelant la série pour cette troisième saison.

Pour assurer la pérennité de la série, il sera cependant important de continuer à proposer des intrigues originales et de développer davantage les personnages principaux et secondaires.

only murders in the building Saison 3

Les fans de la série attendent avec impatience de découvrir comment les relations entre les personnages évolueront au fil des épisodes et comment les nouveaux venus, tels que Meryl Streep et Paul Rudd, apporteront leur propre contribution à l’intrigue.

La série pourrait également explorer les conséquences de la célébrité et de la notoriété sur les personnages, notamment avec le succès grandissant du podcast éponyme.

En outre, la série pourrait aborder des thèmes plus profonds et complexes, tout en conservant son ton léger et humoristique.

Les créateurs pourraient ainsi se permettre d’aborder des sujets plus sérieux, tels que la justice sociale, les préjugés et les luttes personnelles des protagonistes.

En définitive, Only Murders in the Building a prouvé qu’elle avait encore beaucoup à offrir à ses téléspectateurs et que la formule n’était pas encore épuisée.

La troisième saison confirme le potentiel de la série et laisse présager un avenir prometteur, à condition que les créateurs continuent à innover et à surprendre le public.

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