Caral
Magazine

Carla réalise son rêve en sortant son tout premier album,” L’autre moi “.

A seulement 14 ans, Carla réalise son rêve en sortant ce vendredi 5 juin son tout premier album, ” L’autre moi “.

Que de chemin parcouru par Carla depuis sa finale de The Voice Kids en 2018… Celle qui a brillamment représenté la France à l’Eurovision Junior en 2019 avec Bim Bam Toi ne s’attendait pas à ce que cette chanson devienne un phénomène viral dans toute l’Europe, cumulant + de 50 millions de vues du clip et + de 2 millions de vidéos Tik-Tok, la consacrant première artiste contributrice française à franchir le palier symbolique du million de vidéos sur l’application !

De jolies collaborations avec des artistes connus (Rose, Madame Monsieur) et des auteurs / réalisateurs reconnus (Igit & Barbara Pravi, Corson, Alban Lico, Valentin Marceau, Jérémy Chapron, Fred Savio, Julien Comblat…) lui ont permis de façonner cet album à son image : plein de fraicheur, d’énergie et d’émotions.

Au fil de ces chansons, Carla embrasse sans détours avec beaucoup de tact les turpitudes de l’adolescence, évoquant l’amour, la fureur de vivre, les rêves plein la tête ; mais aussi les doutes, la difficulté de grandir et la découverte du monde des adultes.

Explorant son grain de voix singulier, Carla prouve qu’elle peut être aussi bien une chanteuse à voix (Avant, Laissez passer l’espoir), qu’une artiste sur la corde sensible (Je sais pas, Planète à louer) ou pleine de groove (Dans ma bulle, On verra plus tard).

Carla
(c) Sylvie Bessou ‘DIE FRAU’

Le chant et la musique : une histoire de famille

Si la vie de Carla était une comédie musicale, ce serait ” La mélodie du bonheur “. Entre une maman professeur de chant et un papa trompettiste, elle baigne dans la musique dès son plus jeune âge. C’est en reprenant à l’âge de 5 ans ” Milord ” d’Edith Piaf pour imiter sa maman que la petite Carla se découvre un don et une passion pour le chant qui fait depuis partie de son quotidien. A 8 ans, elle se présente au concours de chant Des étoiles en scène à Drap, qu’elle remporte deux années consécutives. Repérée par un directeur de casting, Carla accède en 2018 à la finale de The Voice Kids à l’âge de 12 ans.

2019 est l’année de son envol artistique : elle intègre le groupe ” Les Petites Canailles ” avec qui elle revisite les hits des années Salut les copains, avant de défendre les couleurs de la France à l’Eurovision Junior. La pop acidulée de son titre ” Bim Bam Toi ” lui vaut la 5ème place du concours et la signature de son premier album…

Aujourd’hui l’artiste nous propose ” Un autre moi ” son premier album.

Carla sera l’invitée exceptionnelle de ” Que faire des mômes ” le 20 juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.