groupe-fond-brique_057-cvalérie-mathilde
Magazine

Au bout de nos rêves avec les Kids United

Un répertoire de belles chansons françaises pour l’album “Au bout de nos rêves”

Pour leur nouvel album : “Au bout de nos rêves” le goupe Kids United Nouvelle Génération a puisé dans le répertoire des plus belles chansons française porteuse de valeurs de paix, de joie, et d’amour. Le premier single en est la parfaite illustration puisqu’il sagit de “La Tendresse”, un des grands succès de Bourvil datant de 1963.

Kids United Nouvelle Génération transmet toute la beauté et la magie de cette chanson à la poésie d’une humanité chavirante. Les autres oeuvres interprétées par les enfants n’en manquent pas et la déclinent sur un mode joyeux, festif, lyrique ou romantique.

On y retrouve entre autres ” Emmenez-moi ” de Charles Aznavour. ” La Ballade des gens heureux ” de Gérard Lenorman. ” Liberta” de Pep’s, ” J’veux du soleil ” de Au p’tit bonheur ou encore ” Mille Colombes ” de Mireille Mathieu”. Autant d’interprétations modernes qui magnifient les compositions originales.

GROUPE-FOND-BLEU_056-cValérie-Mathilde

Les nouveaux messagers de l’UNICEF

La famille Kids United s’agrandit : Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina sont les nouveaux messagers de l’UNICEF France, avec le même enthousiasme et la même humilité que leurs talentueux prédécesseurs, Erza, Gabriel, Nilusi et Esteban.

Grâce à la grande générosité des francais, Kids United à déjà pu remettre un chèque d’un montant de 760 000 euros fin 2016. Puis de 1 140 000 euros l’année suivante à l’UNICEF. Ces fonds collectés ont permis de venir en aide à de nombreux enfants défavorisés notamment au Liban, au Tchad et en Côte d’Ivoire.

A noter que comme à l’accoutumée, un euro par album vendu sera donc reversé à l’UNICEF. Les Kids United Nouvelle Génération seront en tournée dans toutes la France en 2019.

groupe-fond-brique_077-cvalérie-mathilde-1020x680

Les Kids United Nouvelle Génération étaient les invités d’honneur de “Que faire des mômes” le 6 octobre dernier, écouter l’interview en podcast. 

 

2 commentaires sur “Au bout de nos rêves avec les Kids United”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.