The crazy kids show

Vos enfants aiment bouger, chanter, danser, s’amuser ? Le Crazy Kids Show est fait pour eux !

Après avoir amusé les enfants du monde entier, la star des spectacles d’animation pour enfant, Moos, est à Paris, au théâtre le République jusqu’au 1 juillet 2017 !

The crazy kids show

Cet atelier-spectacle revoit les codes du spectacle pour enfants classique et mise sur l’interactivité entre Moos et son jeune public. Dans le Crazy Kids Show, ce sont les enfants qui font le spectacle : ils participent, dansent, chantent au sein de deux équipes. Ils s’ouvrent chacun à l’autre à travers des défis ludiques et une atmosphère toujours bon enfant. Quizz musicaux, battle de danse, karaoké, tous les ingrédients sont réunis pour s’amuser en famille !

The crazy kids show

Ne ratez pas cette « boum-spectacle » grandeur nature à vivre en famille ! Un véritable moment de complicité et de bonne humeur.

Le Crazy Kids Show c’est tous les samedis à 14h jusqu’au 1 juillet 2017 au théâtre le République, 1 Boulevard Saint-Martin, 75003 Paris. Cet atelier amusant pour les enfants mais aussi pour les parents est accessible pour 29 euros et dès 10 euros sur Billetreduc.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : www.lerepubliqueparis.fr

The crazy kids show par Marceau Beauvois

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail
2017-11-19T00:03:29+00:00 30 mai 2017|Actualités, Sorties|0 commentaire

Laisser un commentaire