NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

Accueil/Actualités, Spectacles/NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

Norman, de Norman fait des vidéos enfin sur scène avec sont out premier One-man Show. En ce premier lundi d’avril j’ai décidé de vous parler de Norman, un jeune humoriste et acteur français dont vous avez sûrement déjà entendu parler. N’avez-vous pas vu sur les réseaux sociaux, une de ses vidéos ? Ça carrière débute à la télévision où il interprète des seconds rôles, comme dans certains épisodes du Palmashow, « duo d’humoristes composé de Grégoire Ludig et David Marsais diffusés sur D8 ». Il est guest star dans la série télévisée bref au côté de Kyan Khojandi dans un épisode consacré aux hot-lines. C’est en 2012 au Grand Rex à Paris, que Norman fait ses premiers pas sur scène devant 3000 personnes dans son spectacle intitulé « Le Zapping Amazing », suivra quelques années après « Le Zapping Amazing 2 ». 

NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

Il est en 2015 avec Cyprien Lov celui qui cumule le plus de vues sur une vidéo Youtube, hors vidéos musicales en France.

NORMAN FAIT DES VIDEOS ENFIN SUR SCENE

En 2015 Norman, de « Norman fait des vidéos » arrive enfin avec son tout premier One-man show. Cette nouvelle aventure scénique est une suite logique pour se pionner du « web man show » qui à déjà réussi en quelques années à réunir plusieurs millions de fans, en postant des vidéos qui filme lui-même depuis sa chambre. Avec sa personnalité de loser fragile et malin, Norman décide cette fois-ci de vous donner rendez-vous sur scène, en live, pour continuer à nous livrer sa vision décalée de la vie et des petits riens du quotidien. Grâce à la proximité que lui offre la scène, ce premier spectacle est aussi l’occasion pour Norman de se montrer plus intime que dans ses vidéos, et d’aborder des sujets totalement inédits, dans un échange direct avec le public. Dans son spectacle pas de vidéo, ni d’artifice, juste lui qui raconte des trucs marrant dans un micro pendant 1h15. Il raconte sa vraie vie, ce qui l’amuse du haut de ses 27 ans. Ce n’est donc pas un spectacle spécialement destiné aux jeunes mais à tous !

Infos : Norman, En tournée voir les dates :   www.normanfaitdesvideos.com 

 

 

 

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail
2016-12-28T10:31:49+00:00 4 avril 2016|Catégories : Actualités, Spectacles|Mots-clés : , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire