HOLIDAY ON ICE « TIME » DU GRAND SPECTACLE

HOLIDAY ON ICE
header.phpvz-9060c8c3-b774-46d6-ac9f-f04bdca7fe78footer.php

Holyday on Ice un spectacle pour toute la famille !

HOLIDAY ON ICEHoliday On Ice avec son nouveau spectacle « Time » opère un retour aux sources en proposant un véritable cabaret sur glace aux costumes faits de paillettes et de plumes.

Les deux héros du spectacle Holiday On Ice, qui je l’avoue mon donné la chair de poule « Annette Dytrt et Yannick Bonheur (quintuple champion de France), nous racontent leurs plus beaux moments de vie.

HOLIDAY ON ICEAnnette Dytrt monte pour la première fois sur la glace à l’âge de deux ans. En 1999, elle participe à plusieurs compétitions en République Tchèque, son pays d’origine, et devient championne nationale.

En 2000, elle revient en Allemagne et sera plusieurs fois de suite championne nationale de 2003 à 2006. Après quelques mois de patinage en couple avec Norman Jeschke, Annette reprend sa carrière en solo en 2006 et remporte deux ans plus tard son cinquième titre de championne de patinage. Annette devient ainsi une des patineuses allemandes les plus primées.

C’est en 2014 avec le spectacle Passion qu’Annette célèbre ses débuts dans Holiday On Ice. La patineuse germano-tchèque, qui vit en France, se réjouit d’avance de participer au spectacle Time. Elle performera en solo et en couple avec son partenaire depuis 2013, Yannick Bonheur.

HOLIDAY ON ICE

Yannick Bonheur, âgé de 32 ans est l’une des figures emblématiques du patinage artistique en France.

C’est à l’école qu’il découvre cette discipline et décide de s’investir dans ce sport qui l’épanouit. En 1990, alors âgé de 8 ans, Yannick intègre l’école des enfants du spectacle du collège de Rognoni de Paris, où il apprend à patiner. Il y restera jusqu’à ses 15 ans. Le jeune athlète continue ses entraînements en solo et s’oriente ensuite vers le patinage en couple. Il aura plusieurs partenaires de patinage au cours de sa carrière, dont Lucie Stadelman, Marylin Pla, Vanessa James et Adeline Canac. C’est avec Marylin Pla et Vanessa James qu’il participe aux Jeux Olympiques en 2006 et en 2010.

Pour Yannick Bonheur, 2011 marque une nouvelle page dans sa carrière. Après les compétitions, il décide de se consacrer à une activité de patinage artistique qui le pousse à se dépasser, et participe ainsi à de nombreux shows et galas. Désormais, l’importance de son travail réside dans la proximité avec son public et dans le caractère spectaculaire des galas de patinage.

Yannick Bonheur contacte Annette Dytrt pour former un couple sur glace. Tout va alors aller très vite après leur rencontre. Les shows s’enchaînent, notamment  ceux au Lido à Paris et maintenant  Holiday On Ice en Allemagne et en France. Yannick Bonheur est aujourd’hui heureux de retrouver sa partenaire Annette pour cette tournée 2017 et surtout son public qu’il apprécie tant.

Holiday On Ice, un voyage rythmé par d’immenses tubes signés : Coldplay, Kungs, Ellie Goulding, Seal, Michael Bublé mais aussi de grands airs de musique classique, avec un pianiste accompagne les artistes sur certains tableaux.

Ce merveilleux spectacle enchantera toute la famille !

La légende Holiday on Ice :

  • 73 années successives de divertissement itinérant sur la glace
  • 14 médaillé(e)s
  • 28 800 costumes différents
  • 5000 Km2 de glace
  • Plus de 328 millions de spectateurs dans le monde entier.
  • 5 records établis au livre des Guinness World Records

Holiday on ice, en tournée dans toute la France

www.holidayonice.fr 

4 comments

  1. merci pour cet avant gout de ce que j ai hate de voir à bordeaux le 22 avril – spectacle que je ne rate sous aucun prétexte chaque année 🙂

Laisser un commentaire