Grévin Paris fait sa chasse aux œufs !

Grévin Paris fait sa chasse aux œufs !
header.phpvz-9060c8c3-b774-46d6-ac9f-f04bdca7fe78footer.php

Jusqu’au 10 avril, Grévin Paris fait sa chasse aux œufs !

Chers lecteurs, encore 2 jours à vos « mômes » pour chercher et tentez de trouvé les œufs cachés près de leur stars préférées. C’est depuis le 26 mars dernier et jusqu’au 10 avril, en partenariat avec la marque Cémoi, et pour la première fois que le musée Grévin Paris fait sa chasse aux œufs ! Vos enfants seront-ils retrouver des centaines d’œufs cachés dans le très célèbre musée parmi les gourmandises tels que les poules et lapins géants en chocolat. Les petits gourmands âgés de 6 à 14 ans auront pour mission de retrouver 5 œufs tous de couleurs différentes, pour peut-être gagner les surprises en chocolat du célèbre chocolatier Français.

Avec l’aide des équipes du Grévin et d’un petit flyer remis à l’entrée du parcours de visite, comportant les indices leur permettant de retrouver les cachettes. Les enfants débuteront cette belle chasse aux œufs sous le regard figé des deux cents personnalités de cire présentes qui ne dévoileront bien-sur aucun des secrets.

Grévin Paris fait sa chasse aux œufs

© Virginie Ribaut

Dans de magnifiques décors à couper le souffle, les comédiens éblouiront les enfants par leurs tours de magie exceptionnels. Des mini jeux, mais aussi des défis seront proposé aux enfants et feront de cette chasse au œufs au musée Grevin, un moment familial inoubliable. Et si vos « mômes » c’est petits veinards, font parties des plus chanceux, ils pourront repartir avec une superbe sculpture sur ballon.

Vous aurez également la possibilité petits et grands, de faire des photos marrantes et originales en compagnie de vos stars préférées aux couleurs de Pâques. Pour à la fin de la visite vous déguiser grâce à quelques accessoires, voilà une belle occasion de repartir heureux avec des photos loufoques et originales en souvenir de votre visite à Grevin Paris

informations complémentaires : www.grevin-paris.com

Réservez vos billets 

Laisser un commentaire