Emission radio « Que faire des mômes » N°89

Écoutez ou réécoutez Que faire des mômes N°89.

Hello la famille !

Partez à la découverte du Festival intergénération 93  »DANS TOUS LES SENS » dans la rubrique  »A vos agendas ». Cette première édition se déroulera du 14 au 20 mai, dans la Salle de la Légion d’Honneur (face à la Basilique) à Saint-Denis (93). Des ateliers, des tables rondes et un spectacle seront organisés autour du goût, du toucher, de la vue, de l’odorat, de l’ouïe.Le spectacle musical « COULEURS POLYPHONIQUES » sera programmé en week-end.(des horaires seront aménagés pour les scolaires). Enfin, un grand bal « BOUM DES GRANDES ET DES PETITES JAMBES » clôturera le festival.

Au sommaire de  »Allo parlons jeunesse », Julie Lardon, co-fondatrice du journal Albert, et Valentin Mathé fondateur, Directeur de publication du journal et éditeur de La poule qui pond édition.

Albert est un journal d’actualités illustré pour les enfants de 8 à 13 ans qui parait tous les quinze jours. Ce grand folio, entièrement illustré, décortique avec précision l’actualité, sans oublier d’être drôle. A mettre dans toutes les mains !
Cette rubrique est soutenue par ONG CNRJ

Deux jeunes sourires cette semaine dans la rubrique  »invités ». Tout d’abord, Solène Revol qui parlera de son livre  »Une petite voix me disait de maigrir encore », le témoignage bouleversant du combat qu’elle a livré et gagné contre l’anorexie mentale. Un bouquin à dévorer !

Dans un autre registre, attention Mesdemoiselles, Alexis Roussiaux, un jeune auteur, compositeur, interprète au regard ravageur et bourré de talent, vous présentera son premier single  »Un autre moi ». Un titre authentique et efficace pour ce digne représentant de la nouvelle scène française !

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail
2018-05-13T10:15:41+00:00 14 mai 2018|Actualités, Podcast, Radio|0 commentaire

Laisser un commentaire