Cherub est une organisation secrète dépendant du MI5

/, Livres/Cherub est une organisation secrète dépendant du MI5

Cherub est une organisation secrète dépendant du MI5

Vous ne connaissez pas CHERUB ? Alors il est grand temps de découvrir cette série de 17 tomes tous plus palpitants les uns que les autres !

CHERUB est une organisation secrète dépendant du MI5, les services de renseignement britanniques. Elle recrute des orphelins au fort potentiel intellectuel et physique et leur donne une formation afin qu’ils puissent infiltrer des organisations criminelles. Là où un adulte est forcément suspect, un enfant passe inaperçu.

Autour des personnages de James Adams, Kerry Chang, Bruce Norris et bien d’autres, vous infiltrerez les plus grandes organisations criminelles au sein de missions à hauts risques ! Vous découvrirez la vie des personnages au campus, pendant leur formation, en mission, le tout dans un réalisme qui retransmet parfaitement les émotions vécues par les agents. Les agents de CHERUB sont experts dans de nombreux domaines : l’art de s’infiltrer dans des organisations normalement impénétrables, le talent de crocheter une serrure, la capacité de décrypter les codes les plus complexes, l’agilité à se défendre face à n’importe qui…

Pour ceux qui connaitraient déjà la série, CHERUB existe maintenant en BD ! Il est déjà disponible en librairie. Un très bon moyen de mettre, enfin, un visage sur ses jeunes agents très attachants.

C’est à la manière d’une série télé que Robert Muchamore a construit sa série. Ce dernier nous invite à dévorer les romans les uns après les autres sans retenue.

Est-ce que CHERUB existe vraiment ? La réponse sur le site officiel de l’agence : www.cherubcampus.fr/. Vous y retrouverez des missions inédites à effectuer chez vous, les biographies des agents et toute l’actualité de l’auteur.

Une série à découvrir absolument !

Cherub par Marceau Beauvois

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail
2017-07-15T11:39:22+00:00 16 juillet 2017|Catégories : Actualités, Livres|0 commentaire

Laisser un commentaire