A la Folie Théatre présente trois nouveaux spectacles

A la Folie Théatre présente trois nouveaux spectacles : La ferme s’amuse, le pauvre méchant loup et la chèvre de Monsieur Seguin. Classique de la littérature enfantine, cette chèvre est un petit bijou qui laisse la part belle à l’imaginaire et fourmille d’inventivité. Théâtre d’objet, marionnettes, ombres chinoises et chansons font de ce spectacle une pépite pleine de fraîcheur et d’humour. Une douce et belle manière de redécouvrir cette histoire avec les enfants.

La ferme s’amuse est, quant à lui, un spectacle drôle et interactif destiné aux tout-petits. L’histoire : alors que la fermière entame une nouvelle journée, les produits de sa récolte disparaissent. Qui s’amuse à lui jouer des tours ? Emmenez donc vos petits aider la fermière à percer ce mystère.

Enfin, le pauvre méchant loup est une adaptation originale de 3 contes de Perrault. Le loup voudrait avoir des amis mais qu’arrivera-t-il quand il rencontrera les trois petits cochons, les petites chèvres et le Chaperon Rouge ? Une comédie pour enfants qui mêle théâtre, marionnettes et ombres chinoises dans un spectacle plein d’humour et émotion.

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail
2017-11-29T17:42:59+00:00 29 novembre 2017|Actualités, Sorties|0 commentaire

Laisser un commentaire